| bonjour d'un ancien | |
|
+6Ange du Chaos Achille lenoire Caleb Le Dauphin General Grant 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
General Grant
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Mer 14 Fév - 22:48 | |
| c'est quoi se nouveau nom personellement je préféré le precédent | |
|
| |
Le Dauphin
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Mer 14 Fév - 23:05 | |
| mdr la flotte de chamor j'en fais une boucher avec ma def^^...je le raide plus maintenant mais sa ma fais perdre un gros frigo!!! | |
|
| |
Samhor
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Jeu 15 Fév - 0:15 | |
| - Le Dauphin a écrit:
- mdr la flotte de chamor j'en fais une boucher avec ma def^^...je le raide plus maintenant mais sa ma fais perdre un gros frigo!!!
Mdrrrr Dis moi ta defense juste pour savoir !!!!! Au fait t'as combien de points ??? T'es classé ?????? Allez j'arrete ca me fait trop marrer !!! | |
|
| |
Achille Admin
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Jeu 15 Fév - 13:48 | |
| - General Grant a écrit:
- c'est quoi se nouveau nom
personellement je préféré le precédent c'est à cose de la fusion... on a du se metre dacord sur un autre truc.... | |
|
| |
Helphaista
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Jeu 15 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Samhor
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Jeu 15 Fév - 22:01 | |
| Il est drole ce Le Dauphin !!
En plus il sait parler mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
General Grant
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Jeu 15 Fév - 23:55 | |
| je comprend la fusion mais pour le changement de nom je comprend pas normalement c'est le perdant de la guerre ou l'alliance qui a le moins de membre qui prend le nom de l'autre alliance enfin moi se que j'en dis sinon le nouveau forum est un peu pale personnellement je préférer le rouge mais bon se n'est que l'avis d'un allié
cordialement
GG | |
|
| |
Steve Jobs Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dornes, France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Jeu 15 Fév - 23:59 | |
| je sai on as essayer d'en faire un autre mai ils veulent pas venir et pour le nom UNITY est bien je trouve | |
|
| |
Samhor
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Ven 16 Fév - 0:34 | |
| - General Grant a écrit:
- je comprend la fusion mais pour le changement de nom je comprend pas
normalement c'est le perdant de la guerre ou l'alliance qui a le moins de membre qui prend le nom de l'autre alliance enfin moi se que j'en dis sinon le nouveau forum est un peu pale personnellement je préférer le rouge mais bon se n'est que l'avis d'un allié
cordialement
GG DSL mais ton avis m'importe peu ^^ Au depart c'etait pas prevu que le perdant de la guerre rejoigne l'autre !! Mais au fur et a mesure les infinités se créent et la bonne ambiance s'installe ^^ Donc merci pour les lecons de morales quand meme ( sacré philosophe va ^^ ) | |
|
| |
Steve Jobs Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dornes, France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Ven 16 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
Le Dauphin
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Ven 16 Fév - 18:13 | |
| vive le flood ici...alalala...cool la fusion mais les sacrés que l'on a récupérez^^ | |
|
| |
Samhor
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Ven 16 Fév - 20:17 | |
| - Le Dauphin a écrit:
- mais les sacrés que l'on a récupérez^^
Je comprend pas le sens "l'on a recupéré" !!! Il me semble que toi tu n'as rien recupéré etant donné que tu sers quasiment a rien et que tu ne fais pas parti des alliances qui etaient concernées !!! CIAO BAMBINO !!! | |
|
| |
Steve Jobs Admin
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Ven 16 Fév - 21:15 | |
| le dauphin si je peu te permettre un petit conseil, met la un peu en veilleuse car je sui sur qu'il y en a que cela va enerver au point de te raide'r. lol | |
|
| |
lenoire
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Sam 17 Fév - 0:52 | |
| moé ben, si non moi je part en vacance, donc je ne serai pas presnet pendant une semaine, merci de ne pas foutre le bordel, je vous tolerer les hein des autre et de faire de la pub, pour avoir d'autre joueur. je conte sur vous | |
|
| |
Le Dauphin
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Sam 17 Fév - 1:08 | |
| oui raider moi si vous voullez...je vais adorer l'indemiter que vous aller me devoir^^et oui la F.D sa existe...pas de menace tout suite sa vas vous attirez des ennuis..c'était juste une petit blague...calmer vous un petit peu sur le floode svp merci enfin la taverne on s'en fous...mais le reste sa serais gentil^^ merci | |
|
| |
Samhor
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Sam 17 Fév - 1:09 | |
| Ca devient du grand n'importe quoi cette ally !!!! Certains ont deja quitté le navire !!! Et d'autres reflechissent a d'autres perspectives !!! | |
|
| |
Le Dauphin
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Sam 17 Fév - 1:14 | |
| comment sa? explique toi meiux? | |
|
| |
Le Dauphin
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Sam 17 Fév - 1:52 | |
| tien message de violor pour une candidature dans voile noir... - Citation :
- Hier jété dans la Unity wing et il veule qe jaille dans lalliance mere et allé dans lalliance de mes enemi .....sa me fait bizare et comme j'ai pot dans Unity qi a arrété ogame alor j'ai décidé de misolé
| |
|
| |
Samhor
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Sam 17 Fév - 11:14 | |
| Aragorn II Elessar a quitté l'alliance et envisage de fonder la sienne ^^ Warrior arrete ogame !!!! Donc moi ca m'embete un petit peu de rester ici quand meme !!!^^ Comprenez moi !! Neanmoins pour l'instant je fais toujours parti des votres !!! On envisagera un futur plus tard ^^ | |
|
| |
ryusuke minami
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : annecy Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Sam 17 Fév - 11:32 | |
| oue violor a fait ca demande dans l'alliance pirates et je crois que samhor a raison moi perso ji ai pas pense mais si ca continu je croi bien que ca va vite me saouler j'aime bien cette alliance et ce fofo alors essayer de fair que ca continue | |
|
| |
Le Dauphin
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Sam 17 Fév - 12:57 | |
| oui je vous comprend...la quitté pas tout se suite attendez de voir si les choses bouge... | |
|
| |
ryusuke minami
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : annecy Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Sam 17 Fév - 13:16 | |
| oue tkt tkt moi jlaime bien cette alli | |
|
| |
Samhor
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Sam 17 Fév - 13:19 | |
| Bah pour l'instant je reste !!
Apres tout depand de la tournure des evenements ^^ | |
|
| |
ryusuke minami
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Sam 17 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
Le Dauphin
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien Sam 17 Fév - 13:31 | |
| bas c'est bien...continuer...si les enfers et tout les arac avais bien fusionner vous seriez bien classé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'un ancien | |
| |
|
| |
| bonjour d'un ancien | |
|