| Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ | |
|
+7Ange du Chaos lenoire Thor II Helphaista Cloud Achille Samhor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helphaista
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 14:27 | |
| - victor du 58 a écrit:
- nos membres sont prevenu et inviter a aller dans les ARAC (la wing, d'aillleur faudra changer de nom), il y en a 9: the-evil-devil, lord crasious, skateur, Tropicana, asky, sokar, crapious, Tilt182, rayquaza et on est 11 dans l'alli mere donc vous pouvez envoyer 10 à 12 membres.
On vous attend Ouais sauf que la moitié est en "inactivité 7 jours", alors on les vire Les A.R.A.C allant dans la mère sont : -Helphaista -El Olam -El ha -Violor -Thor II -Ravageur -Aragorn II Elessar -Samhor -Skunk -Warrior Le reste va dans la wing... | |
|
| |
Steve Jobs Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dornes, France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 14:49 | |
| OUI est il faudra faire un quota de jour inactif max caar on en a un que ca fait plus de 25 JOURS QUI SONT PAS VENUS notamment, the-evil-devil et Tropicanna | |
|
| |
Thor II
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 14:54 | |
| Eh mais j'suis pas d'accord désolé!!!! On avait dit qu'on recréer deux ally!! Alors moi j'viens pas c'est pas dur de créer deux ally!!! En plus A.R.A.C et ENFERS ca n'a aucun rapport pour qu'il y ai une wing
N'allez pas la ba vous pourriez le regrettez il faut pas faire ca en claquant des doigts faut y réfléchir avant!! | |
|
| |
Steve Jobs Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dornes, France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 14:58 | |
| On y a reflechi mais il n'y a que samhor qui a vraiment été present, de toute facon les nom vont changer, les rang interne, les regles, les page d'alliance; en fin tout (les 2 alli seront remise a zero et elle seront outes neuves)quoi d'ailleur si vous avez des proposition pour un nouveau nom dites le | |
|
| |
Samhor
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 15:12 | |
| Non Thor nous ne recréons pas 2 alliances pour une question d'organisation !!! ( T'as vu les boulets qu'on a ) Ils voudront jamais bouger leur petit popotin !!!! Ne t'inquietes pas tout va etre changer lorsque nous aurons rejoinds l'alliance ENFERS Le tag va changer , le forum va changer , les rangs vont changer et le nouvelle alliance va changer de nom !!!! Que demander de mieux !!!??? | |
|
| |
Steve Jobs Admin
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 15:14 | |
| T'en fait pas un peu trop? : "( T'as vu les boulets qu'on a ) Ils voudront jamais bouger leur petit popotin !!!!" Mais sinon ce qu'il dis est vrai | |
|
| |
Samhor
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 15:18 | |
| Tu ne pas comprendre victor c'est a cause d'un ancien episode dans l'alliance ou personne ne participait au forum et tout !!!!! On a des boulets et c'est pour cette raison que l'ex A.R.A.C fera pendant une courte periode office de wing !!!!^^ De cette maniere ce ne seront pas eux qui bougeront mais les ex ENFERS qui viendront ^^ | |
|
| |
Steve Jobs Admin
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 15:24 | |
| Dac bref je ne veu pas m'emmeller. | |
|
| |
Thor II
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 15:36 | |
| Ok ok j'suis d'accord alors^^ | |
|
| |
Steve Jobs Admin
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Helphaista
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 15:52 | |
| ok Samhor, est-ce que tu pourrais attendre que les 7 membres viennent avant de venir toi-même ? Comme ça on serait sûrs... Au fait, est-ce que tu pourrais remettre ton mot de passe d'avant que je puisse revenir quelques fois ? | |
|
| |
lenoire
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 16:20 | |
| ben ba tous les arc doivent venir chez, nous, pour le moment, les enfers, mais ne vou inquietez pas, on va changez de nom. parceque si vous resteez cher les arac, vous etes dans la wing, ben, enclaire, tous ceux qui on moin de 20000 points, ils doivent restez ou aller chez les arac, et tou ceux qui on plus doive aller ou rester cher les enfers | |
|
| |
Ange du Chaos
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 17:44 | |
| Il va y avoir une réorganisation monstre, bonne chance | |
|
| |
lenoire
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 18:41 | |
| ba ca, comme toute alliance qui fusionne | |
|
| |
Helphaista
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 20:12 | |
| nous en gros, on en a 10 qui viennent et qui ont plus de 100k de points... Les autres ont - de 100k et plus de place... | |
|
| |
Ange du Chaos
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 20:30 | |
| Vous allez franchir sans problème le top100 voir top90 | |
|
| |
Helphaista
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 20:44 | |
| au moins oui... On a déjà gagné 16 places a la dernière MAJ | |
|
| |
Ange du Chaos
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 21:08 | |
| Vous allez en tous cas atteindre un meilleurs niveau c'est sûr | |
|
| |
Steve Jobs Admin
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 21:09 | |
| rattrapper et doubleer les Cnoir et Onoir c'est sur lol | |
|
| |
Ange du Chaos
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 21:41 | |
| Les O.Noir j'en suis sûr que c'est déjà fait Mais pour les C.Noir, l'espoir fait vivre (a moins d'avoir plus de 6000 pts d'un coup après votre fusion) | |
|
| |
Helphaista
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 22:13 | |
| 6M tu veux dire ? Parceque dans les statistiques, le nombre de point est donné en millier | |
|
| |
Ange du Chaos
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 22:22 | |
| Oui j'ai oublié de préciser J'ai hâte de voir ce que vas donner l'alliance UNITY | |
|
| |
Steve Jobs Admin
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
Ange du Chaos
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 22:24 | |
| Non, je me demande juste ce que sa va donner | |
|
| |
Steve Jobs Admin
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ Sam 10 Fév - 22:25 | |
| tu vera demain dans les statistiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ | |
| |
|
| |
| Position des ENFERS par rapport aux A.R.A.C !!!!^^ | |
|